La logique des parcours

Vous ne savez pas quel atelier choisir, ni quel est votre niveau ?

Votre parcours est unique et personnel, alors parlons-en ? 

Pourquoi un découpage en ateliers ?
Pour vous permettre de vous former uniquement sur les sujets qui vous intéressent, tout en évitant les bases si vous les maîtriser déjà.
En clair, caler exactement la formation sur vos besoins.

Un exemple de parcours
Vous permettre de vous former sur les tableaux croisés dynamiques dans Excel sans avoir à suivre 20h de cours en amont pour y accéder (chez nous, seulement 3 ateliers sont nécessaires pour “atteindre et traiter” les tableaux croisés : le 1, le 4, et le 9).

Bénéfices : avec des parcours sur mesure, vous serez plus motivé(e) et plus  à l’écoute. Vous apprendrez mieux. Moins de temps passé sur des contenus inutiles, moins de temps perdu. Des formations courtesciblées et rentables en Bureautique, c’est donc possible !

Comment créer votre parcours sur mesure ?
Nous recueillons vos besoins grâce à un questionnaire d’auto-évaluation (on en a un par logiciel). Si vous prenez le temps de compléter ce questionnaire, on vous renvoie une préconisation ultra précise des ateliers qu’il vous faut suivre pour atteindre vos objectifs. Il suffit de nous écrire en utilisant le formulaire de contact : dîtes-nous qui vous êtes, votre Email, et le logiciel que vous souhaitez apprendre. En retour, on vous enverra le questionnaire.